Pourquoi la voyance n’est-elle pas toujours gratuite ?

La plupart des détracteurs de la voyance lui reproche de ne pas être gratuite. oui, c’est vrai que consulter un voyant à un cout mais bon d’un autre coté si ce même voyant vous apporte une solution à un problème qui vous perturbe énormément, est ce vraiment une bonne idée de critiquer le fait que cela soit ou non payant ? Le seul point à retenir n’est il pas plutôt le résultat et l’efficacité de la voyance ?

De plus les voyants ont pour la plupart reçu un don de naissance. Ils en font profiter le plus de personnes possibles en se mettant à disposition chaque jour durant de nombreuses heures lors de consultation de voyance gratuite ou non. Il est donc normal qu’ils demandent parfois à couvrir leurs frais ou bien même un forfait ou de faire payer la consultation car en attendant ces personnes ne peuvent travailler puisque leur travail est en réalité d’aider leur prochain dans des consultations fiables, efficaces et rapides !

Il faut donc prendre garde aux discours trop simplistes expliquant que la voyance payante est anormale, que le tarif devrait être beaucoup plus bas… Car il est parfois bon de sortir du troupeau de moutons et de raisonner intelligemment en jugeant avec des arguments pertinents : la voyance gratuite est très efficace en Amour, c’est une réalité mais comme toute réalité, cela demande du temps pour obtenir des résultats et ce temps n’est pas sans cout humain et financier pour les voyants qui donnent de leur temps.

Il est donc tout à fait normal que ces derniers puissent également s’y retrouver en demandant une petite compensation financière en rapport avec la consultation.

La voyance est donc une sorte de voyance intéressante pour trouver un voyant efficace et sérieux dans les problèmes sentimentaux et affectifs.

Consultation de voyance sans complaisance

Cette fois, ça y est, c’est sur: vous êtes persuadée d’avoir trouvé le Grand Amour. Sauf que vous êtes bien la seule à y croire. En effet, Monsieur est loin de faire de l’unanimité et vous, vous êtes bien la seule à ne pas comprendre pourquoi.

Il a tout pour plaire. Rencontré lors d’un diner entre amis, vous avez tout de suite craqué sur lui. En tout point, vous vous y retrouvez; chaque jour qui passe enrichit un peu plus votre relation. Vous vous êtes trouvés multitudes de points communs, vous aimez et détestez les mêmes choses; bref, tout va bien.

Oui, mais … Parce que bien sûr, il y a un « mais ». Il subsiste des zones d’ombre qui malheureusement laissent à penser que Monsieur n’est pas totalement libre, en tout cas, pas autant qu’il veuille bien le dire. Et oui, il ne faut pas appeler Monsieur chez lui, il n’est pas disponible certains soirs, vous n’avez toujours pas vu son chez soi. Certes, il y a de bonnes excuses mais du coup, au fond de vous, vous n’êtes pas trop rassurée et limite, vous vous demandez si votre entourage n’a peut-être pas raison.

Votre meilleure amie, pleine de bonnes intentions, est très inquiète pour vous. Elle sait bien que vous rêvez de trouver votre moitié mais elle ne sait que trop bien aussi que vous sortez d’une grande déception sentimentale; que remonter la pente a été extrêmement difficile. Par conséquent, elle vous a convaincue d’aller consulter un voyant.

Personnellement, vous n’êtes pas franchement une adepte des arts divinatoires et de la voyance sans complaisance. Vous avez une bien piètre image de cette profession et considérez que ce sont tous des arnaqueurs. Cela dit, comme vous êtes persuadée d’avoir raison et que vous comprenez ces inquiétudes, vous acceptez de céder. En même temps, la situation devient difficile; vous vous sentez tiraillée en permanence entre les deux et votre relation, pourtant si idyllique à vos yeux, devient une source permanente de tensions et d’angoisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *